Main Content

Formulaire de candidature – Conseil d'administration

Merci de votre intérêt pour le Conseil d'administration de l’Alliance de recherche numérique du Canada (l’Alliance).

Des postes sont à pourvoir au conseil d’administration, et l’élection des candidates et candidats aura lieu au cours de l’Assemblée générale annuelle prévue en septembre 2024. Les mandats seront décalés et pourront être d’une durée d’une (1) à trois (3) années.  

Le nombre de postes vacants est déterminé tous les ans, et les conditions qu’une personne doit remplir pour être élue ont été définies au moyen de l’analyse des compétences et des critères établis par le conseil. 

L’Alliance déploie des efforts continus pour que diverses voix, expériences et perspectives soient représentées dans l’organisation. Fidèle à son engagement à respecter les principes d’équité, de diversité, d’inclusion et d’accessibilité, elle encourage les personnes issues de communautés sous-représentées à proposer leur candidature pour siéger au conseil d’administration. Les personnes qui souhaitent poser leur candidature doivent remplir le formulaire Web et le soumettre avant le 15 mai 2024, à 23 h 59 (heure avancée de l’Est). 

Veuillez remplir le formulaire de soumission ci-dessous. Les champs avec un astérisque (*) doivent obligatoirement être remplis.

Pour en savoir davantage sur le rôle et le processus de soumission des candidatures, veuillez communiquer avec la secrétaire du conseil d’administration à [email protected]

Ce formulaire est maintenant fermé.